Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
4 février 2009

Edit sur les règles pour la participation au blog

Pas d'affolement, je ne fais pas un coup d'Etat pour durcir l'accés au blog, je fais juste quelques précisions que j'ai mise en commentaires, mais comme elles ne seront pas forcément lues, je fais un vrai post avec.

Déjà pour les tailles des images, une seule restriction sur la largueur, pas plus de 585 pixels, pour que le dessin rentre dans la colonne de contenu, après pour la longueur vous avez le droit de faire un strip de dix kilomètres si le coeur vous en dit, aucun problème.

Ensuite un message concernant les adresses e mail: Canalblog m'a refusé beaucoup d'adresses e mail, pour je ne sais quelles raisons. Si vous avez demandé une invitation et que vous n'avez toujours rien eu, laissez un commentaire ici, avec une autre adresse si possible, et j'essaierai de vous réinviter. Je fais de mon mieux pour que tout le monde ait trés vite son invitation, mais des cafouillages sont possibles. Il est aussi possible que j'en oublie certains au milieu des autres (ya beaucoup de demandes en ce moment et comme je ne suis pas infaillible, donc vous avez parfaitement le droit de vous en outrer dans les comms pour que je remédie à la situation).

Enfin je passe aux suggestions pour l'amélioration du blog. Si vous avez une catégorie à proposer, un lien de princesse, une chanson pour la playlist, n'hésitez pas! Le seul truc que je ne ferai pas, c'est de changer l'apparence du blog (excusez mais j'ai tout passé en mode html après avoir choisi les couleurs pour pouvoir intègrer la webradio et le logo du blog dans la colonne de droite, alors à moins qu'un expert en html veuille s'en charger, moi je laisse comme c'est!!!).

Edit: Mon adresse e mail en cas de problème ou pour l'envoi des dessins: nolifemariko@hotmail.fr

Voila, je sais que ce genre de messages est un peu rébarbatif, mais il vaut mieux que vous les lisiez en cas de soucis (et pour éviter que je me répete trop!!)

Publicité
Commentaires
C
Ma Princesse à été envoyé ^^
E
Voilà dessin envoyé ^^
A
Allez, je positive. Ya qu'a créer une catégorie Prince Charmant. c'est pas une proposition concrète çà vers les partenaires soc. Ouuups, interférence; sorry.
A
C'est pénible ce blog de princesses. Moa je pense que dans un blog de princesses, y devrait yavoir plein de princes charmants.
P
kikoune, bah moi je travail beaucoup le css et un peu le htlm mais principalement sur la plate forme over-blog, je n'ai jamais travail avec canal blog donc faudrait que je mis penche mais je sais pas combien de temps cela me prendrai puis faut me dire également quel genre de design de couleur etc que tu aimerais voir Mariko car principalement c'est toi l'admin donc voici un de mes sites ou j'ai fait entièrement le design à partir d'un rien disons d'une feuille qu'ensuite j'ai manipulé et reproduit et cela ma donné à peu près ce que je désirais mais ce site est très loin d'être terminer d'ailleurs faut que je me penche sur celui de mon site perso actuel<br /> <br /> http://elfeold.over-blog.com/<br /> <br /> donc voilà, je vais voir des que possible comment fonction canalblog pour essayer de concocter quelques chose si cela t'intéresse faut que je trouve un petit moment dans mes soirées
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité