Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
5 février 2009

Asian Princess

Asian_Princess

Allez une petite princesse asiatique (après tout Mariko c'est japonais!!), je me suis amusée à faire ça au Reynolds couleur pendant un cour magistral (et le pire c'est qu'en dessin j'absorbais beaucoup mieux ce que le prof disait que si je l'avais regardé, sérieux, je me suis rendue compte que je captais hyper bien le cour de cette façon, donc le jeudi sera le jour de la princesse dessinée en cours!!!

Au passage, je suis sur le cul en regardant les statistiques du blog, on fait facile 500 pages vue par jours, alors qu'on débute à peine, alors que mon Blog Bd rame pour faire 300 pages!! Je suis jalouse!!!

Publicité
Commentaires
K
Bin faut dire qu'il est sympa comme tout ce blog. ^^<br /> <br /> J'ai bien envie de vous envoyer une croûte un de ces jours....
S
Comme on amène chacune nos lecteurs (j'imagine)... alors, ce chiffre est peut être normal. Au passage, la princesse asiatique est très belle :)
P
je suis d'accord avec "a panda" bientot c'est le blog princesse qui nous fera de la pub pour les notre comme quoi tu vois Mariko ton idée est fabuleuse comme j'ai dis sur mon site et je suis sur que qui sais pi etre une boite nous embauchera toutes pour un projet sur les princesse bon souhate je rêve de trop la oki oki j'arrête de fumer la moquette même si c'est pas le cas mais bon voilà quoi ce serait génial si cela ce concrétisé un de ses quatre en vrai taff et toutes ensembles<br /> <br /> sinon sympa pour du stylo, ...
A
^^ c'est la classe si ce projet marche :3 (bientôt c'est le princesse blog qui fera de la pub pour nos blogs persos et non l'inverse :p)<br /> <br /> très jolie illustration ^^ c'est vrai qu'on avait pas encore été du côté des princesses asiatiques (honte à nous!)
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité