Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
10 février 2009

Princesses disney et créateurs de mode...

Voilà rien que le titre et je crois qu'on touche bien 80% de la population filles...
Regardez moi un peu la merveille des merveilles :
2007_11_06_disney_blancheneige3GM
Blanche-Neige vue par Vivenne Westwood...

La totale des princesses habillées en haute couture, c'est par , sur le princessissime Mademoizelle.com

Le prochaine fois promis je vous fait un strip, mais là, je pouvais pas laisser passer ça !

Tam

(ps : merci Mariko !)

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment beau!!^^
L
ouaaaa toujours aussi forte vivienne westwood... j'adore ce qu'elle fait. :)
L
Oui, c'est super esthétique, ça fait mal aux neuils *o*
P
haan j'aime bien cette photo, je suis allée voir l'article, superbes! O_O
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité