Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
16 février 2009

Princesse Jean-Claude de Belgique, héritère du diadème de la philosophie moléculaire

Princesse_jean_claude


De temps à autre Son Altesse Sérenissime la Princesse Jean-Claude de Belgique héritère du diadème de la philosophie moléculaire viendra vous présenter la dernière mode en matière de robes de bal spécialement créées pour les princesses qui n'ont pas peur d'être AWARE.

Cette semaine, un rose soutenue vient se poser sur les drapés gracieux des cette somptueuse robe bustier au corsage poudré d'étoiles. Comme le dit si bien son altesse : "Une robe rose est rose car elle est aware qu'elle est rose, si elle étais verte, elle serait aware qu'elle est verte. Mais quand tu prend l'ascenseur, tu ne sais pas quelle couleur aura la robe, c'est dans le move que les choses se décident. Et puis c'est plus facile d'aller sur la lune avec un ascenseur qu'avec un vélo, car il monte lui. Et là tu peu sentir les molécules de couleur qui movent pour venir se poser sur toi en fonction de ton feeling. Si tu es rose elles deviendront roses, si tu est noir inside your body, elle seront pas roses mais noires. "

Publicité
Commentaires
A
raaah je suis faaaaaan princesse Jean-Claude elle a la mega classe ! hiiiiiii (cri hysterique)
N
et bien je crois que c'est à cause de cet article que j'ai rêvé de jean-claude vandame qui me faisait visiter sa résidence style renaissance cette nuit, merci vraiment xDD
L
Tout lui va à ce monsieur 8)
A
ah voui paris hilton en princesse. oui<br /> pis l'intello victoria became aussi. mdr
E
J'ai d'autres robes en prévision ! Paris Hilton + JCVD, là c'est sûr on touche le fond, mais l'idée d'associer les deux est intéressante...<br /> <br /> Un seul mot d'ordre : soyez AWARE mes chers et loyaux sujets !
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité