Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
23 février 2009

Le Nouveau Walt Disney

Les studios d'animation Disney reviennent à la 2D et aux dessins fait main avec

"La Princesse Et La Grenouille"

la_princesse_et_la_grenouille3

Pour la première fois, Disney réalise un long métrage dont l'héroïne Tiana est une princesse noire.

la_princesse_et_la_grenouille4

LaPrincesseEtLaGrenouille2

L'action à lieu en 1920 dans les années jazz, le film sera donc très musical.
L'histoire se déroulera en Nouvelle-Orléans, ville magique et très colorée.
C'est l'endroit rêvé pour croire en quelque chose...

LaPrincesseEtLaGrenouille1

Sa sortie est prévu pour décembre 2009 sur les écrans américains alors patience...
En attendant voici un extrait (monte le son) :

Publicité
Commentaires
B
Bouuuuuuuuh la vidéo ne marche plus T_T snif
L
C'est vrai qu'on reconnait bien les caractéristiques des personnages disney!^^ J'espère qu'il sera à la hauteur car les derniers que j'avais vu (Atlantide je crois) ne m'avaient pas laissé un souvenir impérissable...
V
Génial =D<br /> Les dessins deux D étaient si beaux ! <br /> Je commençais à les regretter sérieusement !<br /> <br /> Merci de l'info =)
P
j'ai hâte alors ce dessin animée si je ne le louperai pas ah ca non
J
Iiiihhh ouiii j'ai vu la bande annonce la semaine dernière... j'ai tellement hâââte! Enfin un retour au 2D! ^^<br /> -vous ne trouvez pas qu'elle a un air de Jasmine dans le regard?-
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité