Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
25 février 2009

Oyez, oyez les aventures de Messire Elvis la

Oyez, oyez les aventures de Messire Elvis la Grenouille, et de la gente (mais sceptique) Dame Mariko.

Premier strip donc sur Elvis, qui va devoir trouver des arguments plus créidble s'il veut réussir à avoir son bisou. Le côté enluminure, à la base je n'y avais pas du tout pensé, mais ça allait bien avec la robe moyen-âgeuse que je m'étais faite, su coup je continuerai sur cette lancée!!

Publicité
Commentaires
N
Love me teender, mais pourquoi elle ne l'embrasse pas? Jolie BD, j'aime bien le costume de la princesse, c'est Jérome Bosch en déco de BD?
P
Yeahhh trop chouet y arrivera t'il ? Suspence
S
c'est vraiment sympa cette idée de fond "enluminure". Fallait y penser...<br /> <br /> Pauvre Elvis... ayez pitié de lui brave gens !
A
courage Elviiiiiiiissss !!!!
M
Bien sympa tout ça ^^
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité