Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
1 mars 2009

Tribulations d'une princesse (2)

Episode 1

01

02


03


04





05


Ca y est l'histoire est lancée pour de bon. Nous voila donc avec une princesse de quinze centimètres.... Par ce que bon fallait bien que quelque chose parte en vrille :]
Maintenant la vraie question est "pourquoi elle fait cette taille".... Je vous laisse méditer la dessus :p

Pour la chronique, elle est enfin prête (avec du retard) et sera là d'ici dimanche, promis ^^
(au passage, Mariko j'adorerais que tu m'envoies le conte de la princesse guerrière (si c'est toujours possible) et Savon si tu as envie de participer c'est avec plaisir :D )

Et puis je trouvais ça marrant alors voila Paloma et Elvis

27db746

DreY

Publicité
Commentaires
D
Psyke : Merci je suis contente que ca te plaise :)<br /> Savon : c'est comme tu veux, mais je vois pas pourquoi tu ne les posterais pas directement nan? Par contre faudrait qu'on voit par mail si tu as déjà des idées histoires qu'on choisissent pas les même livre x) <br /> Alain : heureuse de voir que tu es passé par chez moi ^^ Et âs d'inquiétude un escargot arrivera très prochainement dans les aventures de Paloma.<br /> Merci Lulu ^^
L
Ha, j'aime beaucoup les dessins les couleurs^^
A
c'est marrant j'aurais pensé que la princesse Paloma aurait plutôt la taille d'un escargot que celle d'Elvis... Mais bon je dis çà juste pour montrer que je suis passé sur son blog. Sinon, à part le chateau trop éclairé, énergivore, pas bon pour la planète, l'idée est marrante.
S
Sympa cette princesse poucette. la suite la suite, on veut la suite !! <br /> <br /> Pour les chroniques, je suis toujours partante. J'envoie ça à ton adresse mail quand j'en aurais écris quelques unes ?
P
J'mincline ^^ c'est super et il m'tarde la suite :p
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité