Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
5 mars 2009

Détournement de Chansons Disney!!!

Voilà, cette semaine en attraction je vous propose des détournements de chansons de princesses Disney (en espèrant que les vidéos restent cette fois!!!!). Je vous souhaite une bonne tranche de rigolade:

Vibrer en Bas (par Neastie):

Je n'attends que ça (par Fesssland):

C'est de la Bonne Beuh (par parodical Team):

Enc*le-moi (par Nini343410):

Ca va être Bestial (par Disneyfucksongs):

Bon j'arrête là avec ces massacres, ça vole tellement haut que j'en ai le vertige moi!!!

Publicité
Commentaires
N
Bé Blanche Neige ça décoiffe, j'ai bien ri j'ai quand même une préférence pour la chanson originale
A
ah genial j'ai eu "c'est d'la bonne beuh" dans la tête toute la soirée d'hier !! :3
L
Ah, j'allais dire la même chose que alain!! XD
A
(HS : juste pour dire que quand on clique sur la case le blog de Petit Boudin on se retrouve sur le blog animé de Shéra. (5 essais, 5 fois). C'est voulu ? )
A
chère mademoiselle Mariko, devant le virage pris par le princesseblog, veuillez rapidement le classer dans la catégorie Adultes, sous peine d'action de notre hébergeur.<br /> <br /> ;p
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité