Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
10 mars 2009

Être une Princesse - Leçon n°2

Une princesse se doit toujours d'être

Devinez qui a fait un strip uniquement pour le plaisir de dessiner plein de robes?! Ouais donc voilà, si c'est pas drôle c'est pour ça!!! Ah quand même une Marraine la Bonne Fée c'est bien à avoir sous la main (j'abuse je sais, les robes sont toutes magnifiques, même si je pourrais pas porter la colerette!!)

Petit jeu: qui est capable de retrouver l'image où j'ai piqué la robe Marie Antoinette sur le blog d'Elbereth (je suis gentille, je vous donne la catégorie: http://elberethdelioncourt.centerblog.net/rub-01-Riyoko-Ikeda-l-Auteur-et-l-oeuvre.html, ah et autre chose, j'ai changé les couleurs d'origine!!!).

Publicité
Commentaires
S
c'est robe son tres jolie
C
Les robes styles un peu anciennes tu les dessines bien. J'aime bien tes personnages! J'aime bien la robe 2, la 3 et la 1 dans l'ordre ^^.
C
Les robes styles un peu anciennes tu les dessines bien. J'aime bien tes personnages! J'aime bien la robe 2, la 3 et la 1 dans l'ordre ^^.
M
Ouaaaaaah magnifique!!!! j'adore vraiment tes dessins oO
N
Ma préférée la 3è robe, l'avant dernière fait un peu Henri IV ou reine Elizabeth<br /> Quelle coquette cette princesse eh eh, belle BD
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité