Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
13 mars 2009

Mariko se rattrape!!

Pour me faire pardonner des parodies de la semaine dernière, un petit medley de chanson Disney en japonais!!!

Et en bonus Anastasia:

PS: Je suis peut-être la seule que ça a fait marrer, mais voilà je m'attendais pas à ce que le nom de Blanche Neige soit traduit en japonais (dans ma tête je pensais qu'ils allaient garder Snow White), mais non, si vous écoutez bien le début avec la sale marâtre, vous verrez qu'elle l'appelle Shiroi Yuki (et je sais absolument pas pourquoi mais ça m'a fait trop bizarre sur le coup!!)

Publicité
Commentaires
M
ce qui est très trèèès drole c'est les chansons de pocahontas en allemand, j'avais déniché une cassette de la bo du film en allemand c'est tordant !!!<br /> je trouve que la plupart des voix japonaises sont bien choisies pour le coup, c'est agréable a écouter ^^<br /> <br /> sauf Javotte et Anastasie comme d'hab' quoi XD
L
C'est vrai que ça change!! XD<br /> *pas s'en remettre*
A
wah génial je suis fan :3
A
chapeau pour le rythme de travail.
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité