Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
13 mars 2009

Pelles, pioches...

...Remplissons-nous les poches!! (Pocahontas :p)

La suite de ma petite série, dont je vous épargne le résumé disponible de messages en dessous :p
...
princesse5_1
Voila, voila, je l'ai mis à la suite car c'était la suite directe de l'épisode 4, la suite next week maintenant!!^^

Et comme je ne suis pas chiche, voici le désign de la prof principale, à la mode "Blanche-Neige" pasque j'aime bien... :p
princesse5_2
...
Enjoy!! =D

Publicité
Commentaires
L
Merci!! =D<br /> (si jamais tu as l'occasion d'incorporer des chaussettes dépareillées à ton dessin, sache que tu auras ma reconnaissance éternelle pour ceci!! ^w^ )<br /> ...<br /> <br /> Chaauuuuusseeeeettes.... Oh yeaaaah :D
A
oh Lulu, on t'adore, toi et tes pièces d'or. Mais j'ai tjs pas trouvé quelle sorte de dessin t'expédier.
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité