Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
16 mars 2009

La Princetta et le Capitaine

Aujourd'hui, présentation d'un petit roman avec des princesses(du moins une :p) dedans, pasque quoi de mieux que les romans de princesse?! *o*
Voici donc venir... La Princetta et le Capitaine!!

Synopsis: Malva, jeune princesse héritière est promise à un homme qu'elle n'aime pas. Elle décode de s'enfuir par la voie des eaux, ou elle rencontrera bien des personnes et surprises, dont un certain capitaine Orféus Mac Bott, fils de pirate...

Une histoire qui mélange princesses, bateaux, aventures et amours, je n'ai pu qu'aimer!! =D

Voici la magnifique couverture originale...
princetta2

Pis un p'tit fanart fait tout à l'heure, bien que ce ne soit pas mon prmier, cette couv est tellement *o*
princetta_redim
Le livre existe aussi en version poche avec une couv tout aussi maîtrisée, mais à lquelle j'accroche moins^^"... ( la couv de poche )

Gute lecture et soirée!!! =D

Publicité
Commentaires
L
Merci m'sieur Alain!! #^__^#
A
ton dessin montre vraiment que tu restes une pointure pour les rêves. Je ne sais pas comment tu fais, mais c'est magnifique.
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité