Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
21 mars 2009

La princesse qui n'avait plus rien

Aujourd'hui un nouveau petit roman de princesse, "La princesse qui n'avait plus rien"!!^^

Synopsis: La princesse Anidori-Kiladra, après une éducation par sa tante se concentrant plus sur l'apprentissage de la langue des oiseaux que les règles de la cours part se marier à un inconnu dans un pays voisin afin de sauver la paix. Mais sa suivante-amie a d'autres projets pour elle et au cours du voyage décide prendre sa place, laissant notre princesse en payx inconnu avec rien d'autre que ce qu'elle a sur elle...

Une petite illu toujours inspirée de la couverture, mais sans reprise du style, car j'ai plus de mal à le reproduire :/ ... (voila, ne vous insurgez donc pas qu'elle se trouve blonde à ce moment de l'histoire si vous avez lu le livre :p)
princesse_rien
Et voici la couverture originale... (très magnifique *o*)
princesse_rien2

Oui, il y a des oies, c'est une adaptation du roman "la gardeuse d'oies" des Grimm ;)

Enjoy!! ^^

Publicité
Commentaires
L
Merci^^<br /> <br /> haha, comment c'est pas de la pub éhontée pour le forum, ça?! XD<br /> (en fait j'ai appris y'a pas longtemps à en faire, alors je m'entraîne, hihi...^^)
A
son chapeau, qu'est vraiment super et très romantique. Pis le coup du bâtiment décalé avec un chemin qui y mène, c'est bizarre cela me rappelle qq chose...<br /> Enfin, il faut le dire Lulu est très active sur le forum des dessineux<br /> http://lesdessineux.forumactif.com/
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité