Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
11 juin 2009

la Princesse au miroir

princesse_copy

Bon nouveau dans cette communauté, j'ai réalisé un petit dessin pour le blog.
En vérité je voulais en faire une au crayon de couleur pour mon book, mais disons le clairement, j'ai tout raté^^.

Donc si tout va bien, prochainement, disons avant la fin du mois, je renverrai un dessin au crayon de couleur et normalement plus mignon que celui-ci.

J'espère que malgré cela mon dessin va vous plaire, dans tous les cas je vous dis bonjour à tous et toutes!

Ah oui, et voici ici mon blog, où justement vous trouverez ce que je fais au crayon de couleur:
le blog d'Art &cetera

Publicité
Commentaires
D
morte de rire!
V
Bonjour et bienvenue parmi nous =)<br /> Pas mal la chute du strip !
A
on revient enfin dans l'impertinence sur ce princess blog.<br /> Bienvenue chez les princesses.
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité