Le Princesse Blog

Le Blog pour toutes celles qui veulent faire leur princesse!!

19 juin 2010

Princesse Sarah

princessesarah003

Clique clique pour agrandir

Oui, un fanart de Princesse Sarah parce que je suis à fond dedans. Il faut dire que j'ai lu, il y a peu le tome 2 de la BD Princesse Sarah. Je conseille cette BD à toutes les nostalgiques du dessin animé et à toutes les princesses qui passent par ici. Pour avoir une idée de la BD, hop, il faut cliquer

Savon

Posté par savonootsie à 16:13 - Fanarts - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • trop beau et oui je aussi fan donc grâce à toi je vais courir voir les BD ! MERCI

    Posté par ToutiWeb, 14 octobre 2010 à 22:52
  • tristesse

    bonjour les fans
    Je tenais à dire à vous toutes que je suis triste à chaque fois que je regardes l'épisode 46 pourquoi? Parce que Sarah devient amie avec Lavinia ,Jessie et Gertrude et que Becky devient la demoiselle de compagnie de mademoiselle Crewe
    Snif ,Snif! Snif de snif de snif !
    allez à demain soir
    KIM

    Posté par kim ingremeau, 21 décembre 2010 à 17:19
  • salut

    Honnetment j'ai le livre la vielle edition avc lodeur du vieu bouquin et tout sa et je croi que je peu dire ...C TOUSSS DES CRETIN LES GENS KI NAIME PA PRINCESSE SARAH NAN Mé DABORDD!!!
    bon mintenan ke jai repri mé esprit je le di kan meme jador ce livre le dessin animé et il fau absolumen me dire ou on se procur la bd par se ke je serai tro contente de pouvoir lacheter!!
    jembrasse les fan de princesse sarah et
    LA PRINCESSE!!!

    Posté par ju'u Haha, 01 janvier 2011 à 23:22
  • Appel à témoin France 5

    Trois Français sur quatre pensent vivre moins bien qu'avant, un jugement qui n'avait jamais atteint un tel niveau depuis vingt ans, selon une enquête réalisée par la TNS Sofres pour l'Association des maires des grandes villes de France. A la question "avez-vous l'impression que depuis quelques années les gens comme vous vivent mieux ou moins bien qu'avant", 75% des personnes interrogées ont répondu "moins bien". Il s’agit donc de distinguer ce qui relève de la tradition de ce qui relève de la nostalgie…

    Posté par Melpak, 12 décembre 2011 à 16:18

Poster un commentaire