Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
14 mars 2009

Cendrillon...

... Qui prend l'avion :o

C'est une petite vidéo peut-être connue, mais alors que je découvrais cette petite série de dessins animés et celui-ci par la même occasion, un désir irrépressible de le poster ici s'empara de moi, et je sus que je ne retrouverai point ma tranquillité avant de l'avoir fait...

...Et c'est chose faite!! :)

Enjoy!! \o/ (hohoho...8) )

Publicité
Commentaires
L
Euh non, normalement il y a du son, elle parle... Enfin moi ça marche, je sais paaas...^^""
A
XD Trop drôle ! Mais c'est normal qu'il n'y ait pas de son ?
L
Haha! Excellent! Je connaissais la série, mais pas cet épisode!
A
l'idée est excellente (même si le dessin de cartoons américain bas de gamme gâche un peu); bravo
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité