Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
1 avril 2009

Princesse Glaçon

princessegla_oncolo

ça fait un moment que j'avais fait ce dessin. Du coup,comme on est en avril (ne te découvre pas d'un fil) et que l'hiver n'est pas tout à fait parti... Voilà ma petite Princesse Glaçon.

J'avoue que j'ai regardé Anastasia il n'y a pas longtemps (j'ai beaucoup aimé) et ça m'a donné envie de terminer ce dessin.

Au fait, mon adresse de blog a changé, désormais, il faut aller sur http://www.chezsavon.net (je dis ça, pour le changer dans les liens!). Merci

Savon

Publicité
Commentaires
S
on va dire ça comme ça ;)
L
Ca donne un air mystérieux!! XD
S
C'est vrai! On ne s'était pas concertées, mais elles ont toutes le regard en biais.. Bah, c'est un truc de princesse, c'est tout.
A
Elles tournent toutes le regard pour regarder derrière ou sur le côté. Ya des travaux sur le blog des princess que les princesses elles cherchent partout comme ça ?
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité