Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
2 décembre 2009

Princesse Angine

angine

Comme c'est de saison et qu'on est tous malade (oui, bon, moi surtout), voilà ma petite Princesse Angine.
La pauvre a toujours un truc qui cloche, la gorge qui pique, les yeux fiévreux... Un Prince Docteur en bisous pourra peut être la guérir?

Cette petite Princesse pourrait presque faire partie des Princesses oubliées ou inconnues de Philippe Lechermeier et illustré par la talentueuse Rebecca Dautremer. Perso, je suis fan et j'adore lire cette "encyclopédie princière". 

princesse

clique sur l'image

~Savon ~

 

Publicité
Commentaires
S
Ah non, je n'avais pas vu pour le livre du petit poucet.... C'est à voir alors. Là, je me prépare aussi à voir Kérity la maison des contes au cinéma. les dessins sont de Rebecca Dautremer n___n
T
Jolie princesse :)<br /> Ce livre est tout simplement GENIAL.<br /> Tu as vu qu'ils en ont sorti un autre dernièrement, "Le Journal secret du Petit Poucet" ?<br /> Un truc de plus sur la liste de Noël
T
Jolie princesse :)<br /> Ce livre est tout simplement GENIAL.<br /> Tu as vu qu'ils en ont sorti un autre dernièrement, "Le Journal secret du Petit Poucet" ?<br /> Un truc de plus sur la liste de Noël
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité