Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
17 février 2010

Cela faisait un bout de temps que vous n'aviez

Elvis_et_Mariko

Cela faisait un bout de temps que vous n'aviez pas vu ces deux-là, mais je dois dire que mon scénario pour leurs aventures a été sérieusement refroidi par le film de Disney... ça se ressemblait trop, et puis en plus je suis un peu chargée donc pour poster sur le Princesse Blog, c'est un peu galère. Mais si vous vous avez des idées de strips à poster continuez,continuez, recrtutez autour de vous, ne laissons pas le princesse blog tomber dans l'ennui!!

Publicité
Commentaires
M
HEY C MOI LA VRAIE MARIKO DEPUIS 2008!!<br /> ALORS ARRÊTES DE ME PLAGIER !!!!
P
lol trop fort moi en tout cas j'adore ^_^
R
Dommage que le film (bien que super) ait refroidi ton scénar, snif. Mais j'aime toujours autant Elvis et tes dessins ^^
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité