Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
22 janvier 2011

Princesse Vampirique

Et pourquoi les princesses seraient elles obligé d'être humaines, en ce moment l'actualité veut que tout tourne autour du fantastique, comme par exemple: les sorciers et sorcières, les vampires et morts vivants et j'en passe . . .

Donc voici pour vous chers internautes une princesse vampirique que pi être certains ou certaines reconnaitront qui sais . . . Je vous présente Lady Katherine.


katerine

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance O: !<br /> Tu es douée, j'aime beaucoup ton blog !<br /> J'aimerais avoir ton avis sur mes dessins et mes BD. Passe donc me voir :B ! Je débute sur tablette alors c'est bof bof ... Mais je me débrouille à la main (cependant je n'ai pas de scanner alors je photographie :/) !<br /> Pour l'instant mon blog n'est pas très fournis, mais tu peux le garder sous le coude pour y repasser de temps en temps 0:D ! <br /> Bisouuuuuuuuuille !
P
voui voui mikwi c'est bien lady catherine de vampires diaeries
M
C'est pas la Lady Katherine de la série Vampire Diaries que tu as voulu représenter ?
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité