Le Princesse Blog

Le Blog pour toutes celles qui veulent faire leur princesse!!

15 décembre 2009

princess AI

Pour ma première participation, (enchantée =D ) j'ai dessiné un petit fanart de Princess AI!! Manga crée par Courtney Love (la femme de Kurt Cobain) , dessinée par  Misaho Kujiradou, stylisée par Ai Yazawa http://ayaluna.canalblog.com
Posté par ayaluna à 04:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 décembre 2009

Une princesse de Noël

Bon ok normalement c'est censé être le père Noël et bien cette fois c'est une princesse :p Psyke
Posté par psyke_delice à 23:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 décembre 2009

Princesse au bal masqué

Et hop une jolie princesse habillée pour le bal.Entièrement au crayon de couleur.http://mili-chan.over-blog.com/
Posté par Milichan à 17:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 décembre 2009

En attendant un prince

Je pensais l'avoir posté ici mais ... même pas ! Voici donc un ptit strips avec les deux super princesses de Nitendo : Pour visiter mon blog
Posté par Merethide à 22:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 décembre 2009

Mariko Princesse des mers XD (par Hadh)

Je me permet d'ajouter le fanart que Hadh m'a fait parce qu'il est bien dans le thème!!
Posté par Princesse Mariko à 09:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 décembre 2009

Princesse Angine

Comme c'est de saison et qu'on est tous malade (oui, bon, moi surtout), voilà ma petite Princesse Angine.La pauvre a toujours un truc qui cloche, la gorge qui pique, les yeux fiévreux... Un Prince Docteur en bisous pourra peut être la guérir? Cette petite Princesse pourrait presque faire partie des Princesses oubliées ou inconnues de Philippe Lechermeier et illustré par la talentueuse Rebecca Dautremer. Perso, je suis fan et j'adore lire cette "encyclopédie princière".  clique sur l'image ~Savon ~  
Posté par savonootsie à 00:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 décembre 2009

Princesse des neiges

Posté par Elbereth_de_L à 03:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2009

Princesse vampire

Et oui les vampires aussi ont des princesses. Cette jolie demoiselle se prépare... pour le Bal des Vampires !     Gare à vous et ne vous faites pas mordre, car malgré les apparences la belle à de jolis canines pointues et sait trèèès bien s'en servir !
Posté par Elbereth_de_L à 16:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2009

Reine des Sirènes (envoyé par Shéra)

Posté par Princesse Mariko à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Princesse Guerrière (envoyé par Shéra)

Posté par Princesse Mariko à 10:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,