Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
11 février 2009

Le Princesse Mag, n°1

Princesse_Mag_1

Voilà une créa bien honteuse, mais décidément j'aime trooooooooooop faire des photomontages!!!! Du coup tous les mois je vous ferai une couverture de princesse mag!!!

Il est tellement aware JC comme ça!!

Cadeau, petite poésie Vandammienne:

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magique...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

Publicité
Commentaires
N
JC on t'as reconnu il y a encore des progrès à faire pas terrible le cosplay, tu fais un peu transexuel ^_______^^
S
moi j'aime bien... ça me fait penser à la rubrique "presse purée " du magazine Fluide Glaciale, où ils crée un faux magazine tous les mois (avec des thèmes débiles, c'est évident!)
P
non les cheveux ne sont pas de pamela!! <br /> <br /> d'autres guess?
P
on dirais les cheveux de pamela anderson
P
sinon petit jeu, quelqu'un ets capable de reconnaître à qui j'ai piqué els cheveux (qui n'était pas rouges à la base je vous rassure)
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité