Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
17 février 2009

Pour les demandes d'invitation

Un petit message pour les futures demandes d'invitations, et celles qui ont déjà été faites mais qui n'ont pas abouti.

Pour rendre tout cela plus pratique et contrer des problèmes générés par Canalblog, je vous demanderai dorénavant de me faire vos demandes d'invitation uniquement par mail et non dans les commentaires, en m'envoyant au moins deux adresses email si vous en avez (il va de soi que je n'utiliserai ces adresses que pour les invitations, je ne suis pas une spammeuse en série, j'ai mieux à faire de mon temps). Les demandes faites dans les commentaires ne seront plus prises en compte, parce que je n'arrive plus à m'y retrouver avec tous les messages qui arrivent sur le blog chaque jour.

J'invite celles qui m'ont fait des demandes par commentaires auparavant sans jamais avoir rien reçu de me contacter à nolifemariko@hotmail.fr (Nadou par exemple, apparemment il faudra que tu me donnes une autre adresse e mail, ça fait deux semaines et ton invit' n'a toujours pas été activée). Le blog ne rejette absolument aucune participation, mais j'ai des problèmes techniques à contourner pour faire tourner le blog correctement, donc s'il vous plaît, aidez-moi un peu.

Publicité
Commentaires
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité