Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
5 mars 2009

Aujourd'hui juste un tit jeu

Une petite princesse faite il y a un moment déjà

princesse

Et une citation :

"La vie d’une princesse
Est remplie de sacrifices
Humblement, elle sert son pays
Sans une plainte et sans caprice
Elle parle au nom de son peuple
Qu’il soit riche ou miséreux

Que peut-on rêver de mieux
(Que peut-on rêver de mieux)
Que peut-on rêver de mieux"

Qui saura trouver d'où elle vient?

Publicité
Commentaires
P
Exact dans mulan 2 ^^
F
Ah oui dans le deux de Mulan... beaucoup moins bien que le un même si il y a des princesses...
A
un dessin ? un bizou ? des bizoux ?....
T
Mulan ? Ah bon... je m'en souviens pas...
L
Hooo, doué alain!!:o<br /> ( je croyais que j'étais une vraie fan de Mulan, mais là, j'ai été soufflée XD )
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité