Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
11 mars 2009

Lara Sixtine

BONJOur  ^3^

J'ai decidé que pour mon premier post sur ce blog absolument génial j'allais mettre ma Prunella : Lara-Sixtine.C'est une Pullip.Custo : Wig , et obistu M . Voilà ^^C'est une princesse des comtes vampire (= " w " =) Elle a aussi une colocataire ,aussi princesse [Mais de quoi ? Je ne sais pas trop ...] nommé Belphy qui est une Kirshe.

Place a la photo ^3^

DSC01430

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai jamais aimé les pullip, je n'accroche pas à ces poupées elles sont trop bizarres avec leur tête énorme.<br /> Je préfrère de loin les Sybarites, les tonners, les bjd, voire les FR et les barbies, leur proportions me gênent moins.
T
Hi j'adore la petite grenouille !
L
Elle est super mimi cette petite doll!!
N
j'ai decouvert le monde des pullip tt recement et j'adore, la custo, le mack up, tt est vraiment magnifique!!^^ elle est vraiment trop mignonne
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité