Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Princesse Blog
12 mars 2009

Blond...

... Blond blond blond!! :o

Déjà l'épisode quatre de ma petite série, hohoho...:p

résumé: Lulu, découvrant son état de disgrâce de non-princesse, déprime.
Heureusement, elle découvre une école de princesse et souhaite y entrer...

princesse4_1
(je précise que j'ai juste pris mon effigie, j'ai tout à fait plein de conversation et je sais prendre le thé :p)

Pis à cause d'A Panda, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter ça..
princesse4_2
...
Enjoy!! =D

Publicité
Commentaires
L
Héhé, job forever on peut dire, même, tellement je n'arrête pas de travailler!! 8)<br /> ...<br /> Quoi?! :p
A
good job Lulu :3 princesses forever !
L
Ben je trouve ça tremblant et je ne retrouve pas la dynamique que j'ai vu dans ton dessin^^", mais merci ça m'encourage :)<br /> <br /> Chaque jour est un long chemin vers l'apprentissage du savoir Pentel!! XD
C
Rien de tel qu'un pentel ! C'est dur, mais ça rends bien quand même :)
Le Princesse Blog
Publicité
Publicité